RC Héli Compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
CE SITE EST EN LECTURE SEULE ET EST REMPLACE PAR http://www.f3c-f3n.fr/forum/ NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE SUR CE DERNIER !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 INSCRIPTIONS CF 2009

Aller en bas 
+29
David LEROUESNIER
Pierrick MONTERA
Pascal DELVALLET
François DUSSAUGEY
Patrick DUPENLOUX
Denis LEBOULLENGER
Philippe DEROU
Thierry SADOSKY
Pierre GUTIERREZ
Frédéric COLOMBERO
Olivier-Thomas D'ETTORRE
Laurent LE GOFF
Ludovic DUFRENNE
Hervé STREUFFERT
Tristan BALEGE
Pascal BRIANCHON
Pierre DALL'AGNOL
Laurent LOMBARD
Claude ANZIANI
Yann FAUCOU
Cédric THIBAUT
Olivier TRUCK
Cyrille MARTRENCHARD
Stéphane POSTIGO
Maxime THIEL
Olivier DELBOUYS
Cyril GELLON
Jean-Bernard VALADE
Frédéric THEUREL
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Frédéric THEUREL
Admin
Frédéric THEUREL


Nombre de messages : 1305
Age : 59
Localisation : Ile De France (94)
Pseudo : HELIPOINT
Date d'inscription : 31/01/2009

INSCRIPTIONS CF 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS CF 2009   INSCRIPTIONS CF 2009 - Page 6 I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 11:27

Hello

Dans la précipitation je n'ai pas remercié tout le monde pour ce premier CF conjoint F3C / F3N.
Une organisation sans faille du club du RCMCO avec à la tête des troupes Arnaud Pineau.
Je suis resté jusqu'à 18h30 sur le terrain hier.........il n'y avait plus trace de notre passage à part le tracé sur le sol.
Quelle équipe !!!! Encore bravo.

En ce qui concerne la participation, vous avez battu tous les reccords de la FFAM en hélico depuis les premiers CF.

Le seul petit couac de l'organisationt fut le délai nécessaire à la sortie des classement finaux de F3N.
Le programme n'est pas encore bien adapté, il y aura quelques modifs faites pour l'an prochain afin de pouvoir améliorer le traitement des résultats et faire la sortie des diplomes en automatique (Encore merci à François Dussaugey pour tout le temps qu'il a passé devant les ordinateurs pour sortir tous les résultats. Lui qui venait bénévolement pour donner un petit coup de main il y a passé presque trois jours).

J'espère que tout le monde sera là au rendez-vous l'an prochain et pourquoi pas faire encore mieux en nombre de participants.

FRED
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bernard VALADE

Jean-Bernard VALADE


Nombre de messages : 53
Localisation : Toulouse
Activité : Coach / Mécano
Pseudo : Churchill
Date d'inscription : 03/02/2009

INSCRIPTIONS CF 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS CF 2009   INSCRIPTIONS CF 2009 - Page 6 I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 12:09

Merci encore à tous pour ce CF.

Fred, peux-t-on avoir la dernière feuille de note (libre F3N)

A l'année prochaine, évidemment

Jean-Bernard
Revenir en haut Aller en bas
François DUSSAUGEY




Nombre de messages : 261
Age : 72
Localisation : Yvelines (78)
Activité : Juge
Pseudo : Poussin
Date d'inscription : 03/02/2009

INSCRIPTIONS CF 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS CF 2009   INSCRIPTIONS CF 2009 - Page 6 I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 12:10

elle est dispo !
donne moi en MP une adresse pour te la faire passer

@ plus

François
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille MARTRENCHARD

Cyrille MARTRENCHARD


Nombre de messages : 102
Age : 48
Localisation : st germain du salembre dordogne
Pseudo : cyrille24
Date d'inscription : 09/02/2009

INSCRIPTIONS CF 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS CF 2009   INSCRIPTIONS CF 2009 - Page 6 I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 12:34

bonjour

merci pour ce super cf

organisation au top

@+ cyrille
Revenir en haut Aller en bas
Rémi ROMAGNAN

Rémi ROMAGNAN


Nombre de messages : 72
Compétiteur : Oui
Pseudo : flyjr
Date d'inscription : 03/02/2009

INSCRIPTIONS CF 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS CF 2009   INSCRIPTIONS CF 2009 - Page 6 I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 15:52

Merci à tous pour ce super CF, organisation au top et soleil en prime.
Bravo au RCMCO!

Rémi sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flyjr.net/flyjr/Bienvenue.html
Cédric THIBAUT




Nombre de messages : 86
Compétiteur : Oui
Activité : Pilote F3N
Pseudo : Mimache
Date d'inscription : 03/02/2009

INSCRIPTIONS CF 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS CF 2009   INSCRIPTIONS CF 2009 - Page 6 I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 16:26

Concours sympa, ça manquait juste de corne de brume et mégaphone sur les freestyle mais je pense que l'année prochaine ce sera plus mouvementé :mrgreen:

Merci à toute l'équipe pour tout le boulot accompli et Frogs pour le glouglou 😉

J'ai également appris dimanche que je devais enlever l'AC de mon 700 pour un meilleur fonctionnement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laurent LOMBARD

Laurent LOMBARD


Nombre de messages : 1007
Compétiteur : Oui
Activité : Pilote F3C
Pseudo : Rotoboy
Date d'inscription : 03/02/2009

INSCRIPTIONS CF 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS CF 2009   INSCRIPTIONS CF 2009 - Page 6 I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 16:31

Cédric THIBAUT a écrit:
Concours sympa, ça manquait juste de corne de brume et mégaphone sur les freestyle mais je pense que l'année prochaine ce sera plus mouvementé :mrgreen:

C'est vrai qu'on vous a trouvé un peu "sages" les mecs du 3D sur les libres... c'est presque les mecs du F3C qui gueulaient le plus... un comble!!! L'année prochaine j'apporte une trompette, vous allez comprendre votre misère... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cédric THIBAUT




Nombre de messages : 86
Compétiteur : Oui
Activité : Pilote F3N
Pseudo : Mimache
Date d'inscription : 03/02/2009

INSCRIPTIONS CF 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS CF 2009   INSCRIPTIONS CF 2009 - Page 6 I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 16:57

Cool Very Happy J'ai un peu hurlé mais c'est vrai qu'on est resté sage

En tous cas j'ai apprécié aussi qu'on puisse discuter ou assister aux discussions, c'était bien plus "limpide" que sur le forum et au final on a en gros les mêmes idées pour l'évolution du F3N
Revenir en haut Aller en bas
Denis LEBOULLENGER

Denis LEBOULLENGER


Nombre de messages : 402
Localisation : MERY SUR MARNE
Compétiteur : Oui
Pseudo : Club ALM (77)
http://denis.leboullenger.free.fr

Date d'inscription : 03/02/2009

INSCRIPTIONS CF 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS CF 2009   INSCRIPTIONS CF 2009 - Page 6 I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 17:22

bonsoir

je renouvelle les compliments sans retenue au RCMCO et sa fantastique équipe de Bénévoles !

il faut remercier mille fois les juges qui ont noté 40 pilotes pendant 3 jours sans discontinuer sous le soleil et dans le vent ;
c'est l'inconvénient pour eux quand il ne pleut pas (!), mais l'immense avantage pour les pilotes de pouvoir faire le nombre maximal de vol prévu au départ.

Merci aux 2 pilotes de 3D qui se sont "sacrifiés" pour assister les juges pendant le F3N. (ils zoraient surement préféré voler ?).

Et il ne faut pas oublier de féliciter dix-mille foix Fredéric THEUREL qui a réussi magistralement la fusion F3C/F3N grâce à sa passion qui l'anime pour les 2 disciplines. Ca fait un an qu'il prépare ca, avec le concours du forum et la participation de tous.
Fred nous offre un CF de rêve réunissant les meilleurs pilotes de France sur un même lieu, et grâce à la bonne ambiance qui a été entretenue sur le terrain, chacun je pense est reparti avec une bonne image de l'autre discipline.

Merci Fred et Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://denis.leboullenger.free.fr
Frédéric THEUREL
Admin
Frédéric THEUREL


Nombre de messages : 1305
Age : 59
Localisation : Ile De France (94)
Pseudo : HELIPOINT
Date d'inscription : 31/01/2009

INSCRIPTIONS CF 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS CF 2009   INSCRIPTIONS CF 2009 - Page 6 I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 17:36

Cédric,

Tu ne peux pas imaginer de quoi est capable Laurent quand on parle de faire du bruit........il a tout le matos en stock à la maison et pas de la trompette de chez Carrefour à 2€.

Denis,

Merci, merci..........n'en jette plus.


FRED
Revenir en haut Aller en bas
Olivier-Thomas D'ETTORRE

Olivier-Thomas D'ETTORRE


Nombre de messages : 109
Age : 40
Localisation : fontainebleau
Compétiteur : Parfois
Activité : Pilote F3C / F3N
Pseudo : tyio
Date d'inscription : 24/06/2009

INSCRIPTIONS CF 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS CF 2009   INSCRIPTIONS CF 2009 - Page 6 I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 17:50

A mon tours de remercier toute l'equipe du RCMCO et de Fred, super boulot Smile

je remercie aussi Frog pour le carburant, çà c'est super sympa (surtout qd on oublie son carburant chez soi geek )

Merci aux Champions de F3C qui m'ont aidé pour regler ma machine, et desolé aux juges pour le dernier vol (bon, promis, j'arrete de bidouiller avant le dernier vol lol! )

Et merci Hong Vu pour les photos, super sympa çà Smile

Next au havre Smile, et j'espere etre retenu pour le prochain CF cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tyio.3dvf.net
Thierry SADOSKY

Thierry SADOSKY


Nombre de messages : 64
Activité : Coach / Mécano
Date d'inscription : 03/02/2009

INSCRIPTIONS CF 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS CF 2009   INSCRIPTIONS CF 2009 - Page 6 I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 18:19

Salut,
Ca y est nous sommes rentré aussi!
Je ne vais pas etre tres original mais le moindre des choses c'est de remercier et feliciter toute l'equipe du RCMCO pour le travail accompli, sa disponibilite et sa gentillesse durant ce week-end de fou!

Je confirme les propos de Cedric: le F3C et le F3N ne sont pas si different que ca! Un petit réglage par-ci, par-là et quelques petites differences dans le vol (bien que!...). Mais dans tout les cas la meme passions, le meme besoin de partager et surtout la meme envie d'avancer ( en avant...) et de faire evoluer notre discipline!

Merci et encore merci!....


Thierry.

PS: On ne peut pas rajouter un petit flip ou deux pendant le programme statio du F3c?
Bon ca va je sors Arrow Arrow Arrow Very Happy Very Happy


Dernière édition par Thierry SADOSKY le Lun 31 Aoû 2009 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://3d.flyer.free.fr/
Cédric THIBAUT




Nombre de messages : 86
Compétiteur : Oui
Activité : Pilote F3N
Pseudo : Mimache
Date d'inscription : 03/02/2009

INSCRIPTIONS CF 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS CF 2009   INSCRIPTIONS CF 2009 - Page 6 I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 18:26

J'attends de voir ça Fred jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane BRIANCHON

Stéphane BRIANCHON


Nombre de messages : 279
Age : 49
Localisation : Le Havre
Compétiteur : Oui
Pseudo : Blackshark
Date d'inscription : 03/02/2009

INSCRIPTIONS CF 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS CF 2009   INSCRIPTIONS CF 2009 - Page 6 I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 18:54

Salut à tous,

L'équipe du Havre est bien rentré !

Merci à toute l'équipe du RCMCO pour son acceuil et sa gentillesse durant ces 3 jours.

Grand bravo aussi à Fred pour l'organisation de ce championnat F3C / F3N.


Je rejoins thierry : nos disciplines ne sont pas si différentes et nous avons tous la même passion !


@+
steph
Revenir en haut Aller en bas
http://stephbrianchon.free.fr
Frédéric THEUREL
Admin
Frédéric THEUREL


Nombre de messages : 1305
Age : 59
Localisation : Ile De France (94)
Pseudo : HELIPOINT
Date d'inscription : 31/01/2009

INSCRIPTIONS CF 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS CF 2009   INSCRIPTIONS CF 2009 - Page 6 I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 19:05

Pas possible Stef, tu laisses tomber Lolo pour Thierry.......
Pas tout à fait le même gabarit !!!! Laughing Laughing Laughing
Tu peux préciser au niveau "MEME PASSION"

FRED lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre DALL'AGNOL

Pierre DALL'AGNOL


Nombre de messages : 195
Localisation : Le Havre
Compétiteur : Oui
Pseudo : pda1970

Date d'inscription : 17/02/2009

INSCRIPTIONS CF 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS CF 2009   INSCRIPTIONS CF 2009 - Page 6 I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 20:13

Salut !

Frédéric THEUREL a écrit:
Laughing Laughing Laughing
Tu peux préciser au niveau "MEME PASSION"

FRED lol!


ça signifie : " plus si affinités" lol! ah ah ah ah ah ah , oups....sorry my friend........GIVE ME FIVE lol! lol! lol!

Edit: tien, et comme je suis bon prince, pour me Faire pardonner mon bon Steph,
je te paye ta place pour le : "Blue Fucking boy tour 2009"

aie ! aie! pas la tête

bye
Pierre


Dernière édition par Pierre DALL'AGNOL le Lun 31 Aoû 2009 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pda-1970.fr
Stéphane BRIANCHON

Stéphane BRIANCHON


Nombre de messages : 279
Age : 49
Localisation : Le Havre
Compétiteur : Oui
Pseudo : Blackshark
Date d'inscription : 03/02/2009

INSCRIPTIONS CF 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS CF 2009   INSCRIPTIONS CF 2009 - Page 6 I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 21:38

Oh non, pas d'infidélité à mon Lolo ! et puis Thierry est bien trop vieux... Very Happy


A samedi mon Pierro.... on va faire une petite séance d'entrainement ensemble ! Oublie de mettre ton slip en tôle... Laughing

@+
steph
Revenir en haut Aller en bas
http://stephbrianchon.free.fr
Philippe DELAFOSSE




Nombre de messages : 179
Age : 52
Localisation : MCMJ (77) - Hobbyclub (95)
Compétiteur : Oui
Pseudo : rotophil
Date d'inscription : 03/02/2009

INSCRIPTIONS CF 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS CF 2009   INSCRIPTIONS CF 2009 - Page 6 I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 21:47

A mon tour d'en rajouter une petite couche...

Sincères félicitations et remerciements à l'organisation, au RCMCO, à notre Fred (inter)national, aux juges, aux pilotes et à leurs coachs, à la fédé, aux sponsors et d'autres que j'oublie probablement.

C'est un peu l'aboutissement de plusieurs mois d'effort et d'énergie pour rassembler les deux disciplines en un seul championnat avec le pari de faire en sorte que le F3N soit adopté par le plus grand nombre et que les pilotes s'y retrouvent. L'occasion aussi pour certains des partisans des deux disciplines de découvrir ce que le F3C ou le F3N peut donner en "vrai", même si le temps a pu paraitre long pour ceux qui n'avaient pas la "chance" de participer aux deux.

Effectivement les 3Distes sont restés globalement sages, et on a même pu entendre quelques applaudissements de la part des F3Cistes qui ont pu apprécier la rigueur de pilotage lors des imposés.

Enfin, ce fut mon premier championnat de France, et j'ai tout de même trouvé le moyen de sortir du volume de vol dans le 2ème programme libre, alors que je venais de remporter la série 2... de quoi se taper la honte devant une telle assemblée... ce qui me fait dire qu'en F3C on ne se ment pas, et qu'en 3D on a vite tendance à chercher à se surpasser, une philosophie différente mais dans les deux cas la sécurité doit rester l'absolue priorité. Encore désolé pour cette triste démonstration.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane POSTIGO

Stéphane POSTIGO


Nombre de messages : 583
Age : 64
Localisation : SANGUINET (40 LANDES)
Compétiteur : Oui
Pseudo : Stef
Date d'inscription : 04/02/2009

INSCRIPTIONS CF 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS CF 2009   INSCRIPTIONS CF 2009 - Page 6 I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 22:22

Salut

Pour ma part, j'ai trouvé très classe et très fair play ton excuse de ta sortie de cadre lors de la remise des prix. Cool

Je pense qu'il n'y a pas de quoi en faire un drame, tu as sue démontrer que tu maitrisais tout en te reposant sagement après ton inversion.
Après tout, on n'est jamais à l'abris d'une erreur, surtout devant un jury !
Beaucoup ne l'aurais pas reconnu.

Et puis ton podium en série 2 en dit long sur ton niveau de pilotage.
Tes imposés et libre en F3N m'ont épaté par leur souplesse et la maitrise de certaines figures, que je ne saurais jamais faire.
Non, vraiment, encore bravo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxime THIEL




Nombre de messages : 19
Age : 33
Activité : Pilote F3N
Pseudo : Phoz
Date d'inscription : 13/02/2009

INSCRIPTIONS CF 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS CF 2009   INSCRIPTIONS CF 2009 - Page 6 I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 22:38

Salut,


Bon, même chose que les autres, beau travail pour l'orga au club, aux bénévoles, etc...(la liste peut être longue).

C'était sympa de voir de nouvelles têtes !


Maxime
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume VIGNERON




Nombre de messages : 2
Activité : Pilote F3N
Date d'inscription : 01/09/2009

INSCRIPTIONS CF 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS CF 2009   INSCRIPTIONS CF 2009 - Page 6 I_icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 10:09

Bonjour à tous,
quel beau week-end, mais quel beau week-end!

Il y a maintenant près d'un an que le sujet d'organiser un championnat de france "hélico" au club anime les discutions. Un championnat de france, ça mérite d'être soigné côté organisation, et même si le RCMCO est habitué à recevoir des pilotes hélicos de toute la france lors de nos traditionnels sympos d'hiver et d'été, la responsabilité d'un championnat ce n'est pas rien.
Je dois bien avouer que nous n'étions pas tous rassurés au départ. Mais la passion du modélisme et surtout l'aide de Frédéric nous ont aidé à aller jusqu'au bout.
Il s'agit là de longues heures de travail pour Frédéric côté FFAM et Arnaud (Pinneau) côté RCMCO. De longues heures de travail qui, à vos lire, semblent avoir vraiment portées leurs fruits.

Pour ma part, je découvre petit à petit avec le RCMCO les contraintes liés à ce type d'organisation...mais aussi et surtout les joies. Voir repartir les pilotes avec le sourire est certainement la plus belle des récompenses.


J'aimerais aussi revenir sur le mariage F3C/F3N. Je crois que c'est une très belle expérience à renouveler. Certes le nombre total de pilotes et de catégories implique un timing bien précis dans le déroulement des épreuves, mais je suis certain que cela apporte également beaucoup aux différents participants.


Je me permets donc au nom du RCMCO de vous remercier tous, participants et accompagnateurs satisfaits, organisateurs FFAM, Juges et sponsors (Frog's pour le carburant, PSLV pour les T-Shirts, FXModel pour les lots et Aeromodel90 pour les trophés). Je ne manquerais pas de faire passer tous vos messages aux membres du RCMCO qui ont participé à l'élaboration de cet évènement!


Rendez-vous sur notre terrain pour les moins frileux au sympo d'hiver!

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Cédric THIBAUT




Nombre de messages : 86
Compétiteur : Oui
Activité : Pilote F3N
Pseudo : Mimache
Date d'inscription : 03/02/2009

INSCRIPTIONS CF 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS CF 2009   INSCRIPTIONS CF 2009 - Page 6 I_icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:42

Je tiens à remercier Fred aussi mais surtout pour la veste, quand même plus confortable qu'une couverture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurent LOMBARD

Laurent LOMBARD


Nombre de messages : 1007
Compétiteur : Oui
Activité : Pilote F3C
Pseudo : Rotoboy
Date d'inscription : 03/02/2009

INSCRIPTIONS CF 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS CF 2009   INSCRIPTIONS CF 2009 - Page 6 I_icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 14:45

Maxime THIEL a écrit:

C'était sympa de voir de nouvelles têtes !

Oui, certains n'avaient jamais vu la tête à Mimache... bon, ça va, pas trop de gens effrayés.... lol! lol! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cédric THIBAUT




Nombre de messages : 86
Compétiteur : Oui
Activité : Pilote F3N
Pseudo : Mimache
Date d'inscription : 03/02/2009

INSCRIPTIONS CF 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS CF 2009   INSCRIPTIONS CF 2009 - Page 6 I_icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 15:53

J'ai loupé mon coup alors Neutral Laughing
C'est vrai que c'est un pantalon de clown noir que j'ai acheté à Auchan, Max t'avais raison après avoir vu la vidéo que Guillaume a filmé jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Maxime THIEL




Nombre de messages : 19
Age : 33
Activité : Pilote F3N
Pseudo : Phoz
Date d'inscription : 13/02/2009

INSCRIPTIONS CF 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS CF 2009   INSCRIPTIONS CF 2009 - Page 6 I_icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 18:34

INSCRIPTIONS CF 2009 - Page 6 Mini_090901083647588242

Laughing Laughing

Merci également à Thierry pour m'avoir coaché à chacun de mes vols ! La prochaine fois, tu dors dans ma tente I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INSCRIPTIONS CF 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS CF 2009   INSCRIPTIONS CF 2009 - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INSCRIPTIONS CF 2009
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» INSCRIPTIONS CF 2010
» CONCOURS F3C / F3N 10 MAI MERY SUR MARNE
» F3C A GAILLAC (81) LE 24 MAI 2009
» Concours F3C MERY SUR MARNE (77) le dim 29 avril 2012 Inscriptions
» F3C A PAU (64) LE 10 MAI 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Héli Compétition :: COMPETITION :: Concours :: Dates de concours 2009-
Sauter vers: