RC Héli Compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
CE SITE EST EN LECTURE SEULE ET EST REMPLACE PAR http://www.f3c-f3n.fr/forum/ NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE SUR CE DERNIER !

 

 CHAMPIONNAT DE FRANCE F3C / F3N 2011

Aller en bas 
+12
Philippe ROBINE
Stéphane BRANCHUT
Stéphane POSTIGO
Pierre DALL'AGNOL
David LEROUESNIER
Olivier-Thomas D'ETTORRE
Patrick DUPENLOUX
Frédéric DUFLOS
Laurent DOUMAS
Pierrick MONTERA
Olivier DELBOUYS
Frédéric THEUREL
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gaël LAMIRAND

Gaël LAMIRAND


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Villefranche sur Saône (69)
Compétiteur : Oui
Activité : Pilote F3N
Pseudo : t-rex3d
glamirand
Date d'inscription : 20/02/2009

CHAMPIONNAT DE FRANCE F3C / F3N 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE F3C / F3N 2011   CHAMPIONNAT DE FRANCE F3C / F3N 2011 - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 22:01

2 pistes "concours" me semble aussi trop.

Lorsque nous sommes allés à l'IRCHA nous avons pu voir la fin des NATS, le championnat américain où deux séries volaient en même temps sur le même axe : c'était une catastrophe!

En revanche une piste concours et un autre point de vol entrainement même moins avantageux "soleillement parlant flower " me semble être une bonne idée.

Gaël
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gael-lamirand.com/
Frédéric DUFLOS

Frédéric DUFLOS


Nombre de messages : 88
Age : 51
Localisation : CHARENTES MARITIMES
Compétiteur : Non
Pseudo : FREDDO17
Date d'inscription : 07/03/2009

CHAMPIONNAT DE FRANCE F3C / F3N 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE F3C / F3N 2011   CHAMPIONNAT DE FRANCE F3C / F3N 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 5:59

Salut stef, salut Gaël,

OUPSSS, désolé pour l'inversion des cap, pas fait exprès, les doigts n'étaient pas calés avec la tête, j'ai corrigé sur le premier ex, tu peux faire de même sur la copie si ça ne te dérange pas.

Pour la piste d'entrainement sur le site, c'est gérable sans trop de difficulté, sachez que l'on dispose d'un autre terrain plus light pas très loin de ce site, si certains veulent s'entrainer à l'écart, il sera mis à votre disposition tout le week-end, ça laisse de quoi faire.

Merci de vos conseils.

A+FRED
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane POSTIGO

Stéphane POSTIGO


Nombre de messages : 583
Age : 64
Localisation : SANGUINET (40 LANDES)
Compétiteur : Oui
Pseudo : Stef
Date d'inscription : 04/02/2009

CHAMPIONNAT DE FRANCE F3C / F3N 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE F3C / F3N 2011   CHAMPIONNAT DE FRANCE F3C / F3N 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 6:15

Salut

ça c'est un info intéressante, le terrain d'entrainement pas très loin...
Tu peux en dire plus ?

Car je pense que ce serait bien mieux...
albino
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric DUFLOS

Frédéric DUFLOS


Nombre de messages : 88
Age : 51
Localisation : CHARENTES MARITIMES
Compétiteur : Non
Pseudo : FREDDO17
Date d'inscription : 07/03/2009

CHAMPIONNAT DE FRANCE F3C / F3N 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE F3C / F3N 2011   CHAMPIONNAT DE FRANCE F3C / F3N 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 17:26

Salut ,

Nous pouvons mettre à disposition notre terrain proche de Trizay, c'est à environ 15 mn en voiture donc pas trop loin non plus pour ceux qui seraient intéressés bien entendu, en voici l'accès .

CHAMPIONNAT DE FRANCE F3C / F3N 2011 - Page 2 Acces_10

C'est possible d'y planter la tente également mais il n'y a ni douche ni WC, c'est à savoir.

Le funfly nocturne dure combien de temps approximativement ?

Merci.

A+FRED
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane POSTIGO

Stéphane POSTIGO


Nombre de messages : 583
Age : 64
Localisation : SANGUINET (40 LANDES)
Compétiteur : Oui
Pseudo : Stef
Date d'inscription : 04/02/2009

CHAMPIONNAT DE FRANCE F3C / F3N 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE F3C / F3N 2011   CHAMPIONNAT DE FRANCE F3C / F3N 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 18:26

Salut

D'après la photo du terrain, on ne voit pas d'accès au sud de la zone...

Car si on vole dos au soleil (idéal), il va falloir mettre les installations au sud de la zone de vol, suffisamment éloignée de la zone vie pour éviter le survol !

Peux tu nous préciser la zone exploitable ou bien c'est celle entourée en vert ?
La zone vie (bâtiments, hangars) sera-t-elle occupée ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane POSTIGO

Stéphane POSTIGO


Nombre de messages : 583
Age : 64
Localisation : SANGUINET (40 LANDES)
Compétiteur : Oui
Pseudo : Stef
Date d'inscription : 04/02/2009

CHAMPIONNAT DE FRANCE F3C / F3N 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE F3C / F3N 2011   CHAMPIONNAT DE FRANCE F3C / F3N 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 19:10

Voici une suggestion...

AIRE DE COMPÉTITION:

[img]CHAMPIONNAT DE FRANCE F3C / F3N 2011 - Page 2 Aire_d10[/img]


IMPLANTÉE SUR LE TERRAIN:

[img]CHAMPIONNAT DE FRANCE F3C / F3N 2011 - Page 2 Zones_10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric DUFLOS

Frédéric DUFLOS


Nombre de messages : 88
Age : 51
Localisation : CHARENTES MARITIMES
Compétiteur : Non
Pseudo : FREDDO17
Date d'inscription : 07/03/2009

CHAMPIONNAT DE FRANCE F3C / F3N 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE F3C / F3N 2011   CHAMPIONNAT DE FRANCE F3C / F3N 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 19:34

Salut Stef,

J'ai posé ta question précédemment formulée à mon collègue qui connait parfaitement les hangars et leur contenu, j'attends la réponse.

En ce qui concerne l'implantation que tu proposes, je pense qu'elle est réalisable sans contrainte outre mesure, si celle ci vous permet d'être le moins gêné par le soleil, on peut s'orienter la dessus à moins que tu n'aies d'autres solutions.

Merci de votre aide en général, merci Stef.

A+FRED
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric DUFLOS

Frédéric DUFLOS


Nombre de messages : 88
Age : 51
Localisation : CHARENTES MARITIMES
Compétiteur : Non
Pseudo : FREDDO17
Date d'inscription : 07/03/2009

CHAMPIONNAT DE FRANCE F3C / F3N 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE F3C / F3N 2011   CHAMPIONNAT DE FRANCE F3C / F3N 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 13:35

Salut,

Merci de vos réponses et aides, il est bien évident que les décisions finales quant aux emplacements et autres paramètres importants de ce CF restent à la diligence de l'approbation du SC, ça va de soit.

Bons vols.

A+FRED
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane POSTIGO

Stéphane POSTIGO


Nombre de messages : 583
Age : 64
Localisation : SANGUINET (40 LANDES)
Compétiteur : Oui
Pseudo : Stef
Date d'inscription : 04/02/2009

CHAMPIONNAT DE FRANCE F3C / F3N 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE F3C / F3N 2011   CHAMPIONNAT DE FRANCE F3C / F3N 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 16:01

Bien entendu !
Mais ce ne sont que des suggestions !
Le SC décidera ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille MARTRENCHARD

Cyrille MARTRENCHARD


Nombre de messages : 102
Age : 48
Localisation : st germain du salembre dordogne
Pseudo : cyrille24
Date d'inscription : 09/02/2009

CHAMPIONNAT DE FRANCE F3C / F3N 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE F3C / F3N 2011   CHAMPIONNAT DE FRANCE F3C / F3N 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 16:54

bonsoir
par contre faudrait vraiment un site adapter pour poser les tentes car rochefort au mois d'aout bin pas evident a trouver a ce loger pour trois nuit a des prix raisonnable
affraid

A+ cyrille
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric DUFLOS

Frédéric DUFLOS


Nombre de messages : 88
Age : 51
Localisation : CHARENTES MARITIMES
Compétiteur : Non
Pseudo : FREDDO17
Date d'inscription : 07/03/2009

CHAMPIONNAT DE FRANCE F3C / F3N 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE F3C / F3N 2011   CHAMPIONNAT DE FRANCE F3C / F3N 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 17:39

Salut,

Concernant le camping sur place, j'ai eu la réponse officielle ce matin par le secrétaire du club et elle va certainement déplaire à certains mais c'est ainsi, malheureusement.

Je tiens à préciser au passage pour celles et ceux qui ne le savent pas, que le site que nous mettons à votre disposition est occupé par l'Ecole de gendarmerie de Rochefort, c'est donc un site militaire, avec certains avantages tel que la place disponible et la tranquillité mais également quelques inconvénients, dont celui qui interdit formellement de planter la tente et de dormir sur place à côté de ses machines, il faut malheureusement faire avec, je ne suis pas le chef du site donc je me plie au règlement et aux décisions de mes supérieurs.

Ceci dit, il y a des moyens proches mis à votre disposition sans avoir à faire une centaine de kms pour aller vous reposer, camping privé, camping municipal, hôtels et site de camping car pour ceux qui en possèdent un.

A ce propos et je rejoins ce que dit Cyrille précédemment, pour ce qui est des réservations éventuelles pour le logement dans notre secteur de Rochefort début Août, il ne faudra pas trop vous attarder à en décider car le secteur est plutôt touristique car agréable et les disponibilités forcément restreintes au fil des jours.

Notre terrain de Trizay pourra accueillir quelques tentes si cela vous dit, je dis bien "quelques" mais sans compter sur les douches, il est possible d'y mettre une ou deux cabines wc, voilà tout.

Une certitude, vous ne manquerez pas de tables ni de chaises sur le site, ainsi que d'abris couverts .

Merci de votre compréhension.

A+FRED
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric DUFLOS

Frédéric DUFLOS


Nombre de messages : 88
Age : 51
Localisation : CHARENTES MARITIMES
Compétiteur : Non
Pseudo : FREDDO17
Date d'inscription : 07/03/2009

CHAMPIONNAT DE FRANCE F3C / F3N 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE F3C / F3N 2011   CHAMPIONNAT DE FRANCE F3C / F3N 2011 - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 21:13

Bonsoir,

Dans la mesure où le logement se fera forcément à l'extérieur du site, est il possible de savoir dès maintenant les personnes éventuellement intéressées par ce mode d'hébergement, camping municipal ou camping privé ?

N'hésitez pas à répondre en MP .

Bonne soirée.

A+FRED
Revenir en haut Aller en bas
Patrick DUPENLOUX




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/02/2009

CHAMPIONNAT DE FRANCE F3C / F3N 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE F3C / F3N 2011   CHAMPIONNAT DE FRANCE F3C / F3N 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 16:56

Un truc qui pourrait être sympa est un logement colectif!
Au mois d'aout les colèges et lycées sont fermés, donc un internat doit pouvoir se trouver!

Cela serait une première, mais pour moi un gros plus, au niveau finances et ambiance!!...........
Revenir en haut Aller en bas
Denis LEBOULLENGER

Denis LEBOULLENGER


Nombre de messages : 402
Localisation : MERY SUR MARNE
Compétiteur : Oui
Pseudo : Club ALM (77)
http://denis.leboullenger.free.fr

Date d'inscription : 03/02/2009

CHAMPIONNAT DE FRANCE F3C / F3N 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE F3C / F3N 2011   CHAMPIONNAT DE FRANCE F3C / F3N 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 22:38

Bonsoir
je suis interréssé par le camping
je n'ai pas d'exigence pour le nombre d'étoiles ***
mais je veux bien prendre une douche le soir,
et disposer du 230V pour recharger les batteries...

je m'inquiète aussi de la sureté de l'environnement pour la protection du matériel entreposé penadant la nuit.
A priori le jour, on emportera tout le matos sur le terrain.


Dernière édition par Denis LEBOULLENGER le Ven 26 Nov 2010 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://denis.leboullenger.free.fr
Frédéric DUFLOS

Frédéric DUFLOS


Nombre de messages : 88
Age : 51
Localisation : CHARENTES MARITIMES
Compétiteur : Non
Pseudo : FREDDO17
Date d'inscription : 07/03/2009

CHAMPIONNAT DE FRANCE F3C / F3N 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE F3C / F3N 2011   CHAMPIONNAT DE FRANCE F3C / F3N 2011 - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 5:43

Bonjour,

Je contacte l'office du tourisme ce jour pour obtenir la brochure de tout ce qui se fait dans notre secteur et je la mets à disposition en ligne pour ce week-end.

Ca vous permettra de choisir ce qui vous convient, faites moi simplement connaitre votre choix le plus rapidement possible , surtout pour ceux qui préfèrent rester en groupe, il suffit de mettre ça au point entre vous.

Il y aura des douches sur le camping dans tous les cas.

Pour ce qui est de votre matos, sachez que l'on vous mettra un local sécurisé sur le site de vol pour que vous puissiez stocké votre matériel la nuit et dormir l'esprit tranquille, et ainsi éviter de tout avoir à trimballer à chaque fois.

Le site est gardé, c'est à prendre en compte et non négligeable.

Si vous préférez charger vos accus au camping, libre à vous également mais il y aura possibilité de faire ça sur place.

Je fais une synthèse de notre réunion avec le secrétaire et vous tiens au courant.

A+FRED
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric DUFLOS

Frédéric DUFLOS


Nombre de messages : 88
Age : 51
Localisation : CHARENTES MARITIMES
Compétiteur : Non
Pseudo : FREDDO17
Date d'inscription : 07/03/2009

CHAMPIONNAT DE FRANCE F3C / F3N 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE F3C / F3N 2011   CHAMPIONNAT DE FRANCE F3C / F3N 2011 - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 8:44

Salut à tous,

La brochure thématique doit sortir d'ici peu, par contre il est possible de vous connecter sur le site ci dessous pour voir ce qu'il est proposé dans notre secteur.

http://www.rochefort-ocean.com/

Merci.

A+FRED
Revenir en haut Aller en bas
Patrick DUPENLOUX




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/02/2009

CHAMPIONNAT DE FRANCE F3C / F3N 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE F3C / F3N 2011   CHAMPIONNAT DE FRANCE F3C / F3N 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 17:56

Bonsoir,

Si le logement ne va pas être facile, il serait bien, Frederic, de réserver l' Etap'hotlel qui n'est pas trop loin du terrain.

Il te faut de toutes façons faire les réservations de l'hotel pour les juges et le directeur du concours.
Donc tu pré-réserves une vingtaine de chambres, avec confirmation une dizaine de jours avant le CF.


Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie HUE




Nombre de messages : 4
Localisation : prox. REIMS 51
Compétiteur : Non
Activité : Pilote F3C
Date d'inscription : 25/06/2009

CHAMPIONNAT DE FRANCE F3C / F3N 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE F3C / F3N 2011   CHAMPIONNAT DE FRANCE F3C / F3N 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 20:11

Bonjour,
Si j'avais su, j'aurais pris mon hélico en septembre dernier, j'étais là-bas 1 mois avec couchage sur place Laughing
Vue du rond-point depuis la caserne :
A+CHAMPIONNAT DE FRANCE F3C / F3N 2011 - Page 2 Image_10
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric DUFLOS

Frédéric DUFLOS


Nombre de messages : 88
Age : 51
Localisation : CHARENTES MARITIMES
Compétiteur : Non
Pseudo : FREDDO17
Date d'inscription : 07/03/2009

CHAMPIONNAT DE FRANCE F3C / F3N 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE F3C / F3N 2011   CHAMPIONNAT DE FRANCE F3C / F3N 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 9:07

Salut,

J'ai fais une pré résa de 10 chambres pour les officiels, mais pour le moment rien de plus.

A+FRED
Revenir en haut Aller en bas
Philippe ROBINE

Philippe ROBINE


Nombre de messages : 90
Age : 67
Localisation : CHERBOURG!
Compétiteur : Non
Pseudo : Filou
Date d'inscription : 11/03/2009

CHAMPIONNAT DE FRANCE F3C / F3N 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE F3C / F3N 2011   CHAMPIONNAT DE FRANCE F3C / F3N 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 14:56

cheers Je savais bien que l'on pouvait planter sa tente sous l'Alizé!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runryder.com/helicopter/gallery/13537/
Stéphane POSTIGO

Stéphane POSTIGO


Nombre de messages : 583
Age : 64
Localisation : SANGUINET (40 LANDES)
Compétiteur : Oui
Pseudo : Stef
Date d'inscription : 04/02/2009

CHAMPIONNAT DE FRANCE F3C / F3N 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE F3C / F3N 2011   CHAMPIONNAT DE FRANCE F3C / F3N 2011 - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 21:49

Bonsoir

Après avoir fait un détour (en allant au sympo de La Rochelle) pour visualiser le site du CF 2011 avec Olivier Delbouys et Fredérique Duflos, voici quelques infos qui nous semblent intéressantes:

Plan de la zone de vol la plus judicieuse d'après nous:

CHAMPIONNAT DE FRANCE F3C / F3N 2011 - Page 2 Zone_d10

Vue en panoramique de la zone de vol :

CHAMPIONNAT DE FRANCE F3C / F3N 2011 - Page 2 Zone_d11

Les bâtiments en face et sur le côté sont vides et désaffectés à priori...
Et ils sont loin d'être survolés.
L'accès de la zone se faisant par la route (taxyway) sans croiser la zone de vol.

A voir !
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric DUFLOS

Frédéric DUFLOS


Nombre de messages : 88
Age : 51
Localisation : CHARENTES MARITIMES
Compétiteur : Non
Pseudo : FREDDO17
Date d'inscription : 07/03/2009

CHAMPIONNAT DE FRANCE F3C / F3N 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE F3C / F3N 2011   CHAMPIONNAT DE FRANCE F3C / F3N 2011 - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 14:46

Salut Stef,

C'est Frédéric au masculin s'il vous plait monsieur !

Pour les bâtiments en visuel, dans le prolongement d'Olive et de ma pomme, c'est un hangar " musée " hébergeant de vieux coucous en attente de remise en état et celui plus à droite en abrite d'autres.

Il ne devrait pas y avoir grand monde à l'intérieur pour le CF, normalement personne et même si, ça ne pose aucun souci.

Même un caliber 90 " fuselé " en percussion ne risque pas de le transpercer, même pas peur pour lui, je parle du hangar là........

A+FRED
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric THEUREL
Admin
Frédéric THEUREL


Nombre de messages : 1305
Age : 59
Localisation : Ile De France (94)
Pseudo : HELIPOINT
Date d'inscription : 31/01/2009

CHAMPIONNAT DE FRANCE F3C / F3N 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE F3C / F3N 2011   CHAMPIONNAT DE FRANCE F3C / F3N 2011 - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 15:15

Bien vu Oliv et Steph d'être passé voir le terrain.

Donc pour vous ça semble bon comme sur le plan ?

Vous avez eu des infos pour le public ?

FRED
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane POSTIGO

Stéphane POSTIGO


Nombre de messages : 583
Age : 64
Localisation : SANGUINET (40 LANDES)
Compétiteur : Oui
Pseudo : Stef
Date d'inscription : 04/02/2009

CHAMPIONNAT DE FRANCE F3C / F3N 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE F3C / F3N 2011   CHAMPIONNAT DE FRANCE F3C / F3N 2011 - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 15:28

Toutes mes excuses Frédéric... scratch

Pour le public, il semblerait que comme c'est une enceinte militaire, et que l'entrée se fait par badgeage, il faut montrer patte blanche...
Mais Frédéric devrait nous confirmer ça !

Pour le lieu, ça nous semble idéal ! Soleil dans le dos toute la journée ou presque !
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric DUFLOS

Frédéric DUFLOS


Nombre de messages : 88
Age : 51
Localisation : CHARENTES MARITIMES
Compétiteur : Non
Pseudo : FREDDO17
Date d'inscription : 07/03/2009

CHAMPIONNAT DE FRANCE F3C / F3N 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE F3C / F3N 2011   CHAMPIONNAT DE FRANCE F3C / F3N 2011 - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 18:36

Salut Stef, salut Fred,

Aucun souci Stef pour l'orthographe, j'ai connu un gars qui s'appelait Frédérique, ça existe !

Pour répondre à ta question FRED, en ce qui concerne le public --> il n'y a pas d'appel au public pour le championnat, si j'ai tout capté lors du débat, il y a semble t'il une variante au niveau des déclarations " assurances Fédérales ", dixit Mr et Mme Venec, qui ont signé une convention "spéciale" pour maintenir leur site de vol sur ce site militaire.

Perso, j'étais plus que favorable par principe à ce que les gens " hors compétition " mais possédant une licence FFAM à jour puissent profiter de cet évènement, malheureusement on m'a envoyé bouler, j'en suis désolé pour celles et ceux qui auraient voulu être présents à coup sûr, ceci dit, je mettrai tout en oeuvre pour que celles et ceux qui sont réellement intéressés puissent parvenir à leur faim de découverte, pour cela je les invite à m'envoyer par MP une photocopie R/V de leur carte d'identité ainsi que celle de la carte grise de leur véhicule.

Il y aura peut être moyen de les faire rentrer sans trop de complication au final, mais je ne m'engage pas à 300% pour le moment, je préfère juste travailler en avance de phase, that's all !!

J'ai entendu dire qu' Orange TV serait certainement présent histoire de faire un reportage sur cette compétition, il est certains que la présence de " public " serait certainement plus porteur et moins sectaire à l'image, mais bon !!!

Je pourrai vous en dire plus qu'après le 3 Juillet, date d'une réunion de mise au point déterminante.

Le secrétaire du club m'a fait remonter une info intéressante ce jour, il s'avère que certains trouvent le tarif des repas annoncés dans le dossier trop excessifs à leur goût.

--> Il est fixé à 12€ me semble t'il...
--> Et ce n'est pas un repas gastronomique non plus, je vous le confirme, c'est un simple self où tout le monde se sert, et au final aucun bénéfice ne rentre pour le club, à part que dire de plus ??

Vous serez dans une enceinte militaire, qui propose un terrain de vol plus qu'intéressant ( dixit Olive et Stef ), les gendarmes possèdent un self unique sur ce site, pour plus de simplicité pour nous tous, il a été décidé en réunion de profiter de cette facilité, avec comme seule condition de respecter l'horaire d'ouverture et tout ira bien.

Reste à vous de gérer votre compétition comme bon vous semble au niveau du timing, nous ne sommes pas non plus habitués au compétiteurs hélico mais vu l'ambiance qu'il y a sur les sympos, ça ne me chagrine pas plus que ça, les pilotes héli sont plutôt disciplinés.

Si j'ai d'autres infos, je vous le ferai savoir de toute façon.

Pour Fred --> pour ce qui est de régler les pré résa de l'hôtel pour le staff du SC, où en êtes vous exactement car il fallait régler 40% d'arrhes pour Mai et je n'ai rien reçu personnellement ?

Si ça n'a pas été fait depuis, j'ai bien peur que les résa soient annulées, il serait bien d'être au courant à ce propos, merci de votre compréhension ?

A+FRED
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHAMPIONNAT DE FRANCE F3C / F3N 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE F3C / F3N 2011   CHAMPIONNAT DE FRANCE F3C / F3N 2011 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAMPIONNAT DE FRANCE F3C / F3N 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHAMPIONNAT DU MONDE F3C
» Accès au championnat F3C
» RECHERCHONS CLUB POUR ORAGANISATION DU CHAMPIONNAT DE FRANCE 2014
» CHAMPIONNAT DE FRANCE 2013
» CHAMPIONNAT DE FARNCE 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Héli Compétition :: COMPETITION :: Informations divers-
Sauter vers: